Skip to content

PRESS REVIEW

François Sagat

Les Garçons en ligne — 23 Septembre 2014
 » les garçons s’habillent »

boucles d'oreilles KickProcessed with Rookiecaleçon Kick

François Sagat est connu de tous. Certains connaissent l’acteur de films gays, d’autres reconnaitront le modèle des pages de Tetu, WAD, Vanity Fair photographié par David Armstrong, Pierre et Gilles, Ali Mahdavi ou encore Terry Richardson. D’autres encore se souviendront de l’acteur de films indépendants tels que « L’Homme au Bain » de Christophe Honoré ou « L.A. Zombie » de Bruce LaBruce.

François Sagat a été diplômé du Studio Berçot et a travaillé dans les ateliers de Mugler, Ghesquière ou Jeremy Scott. Il voulait devenir créateur de mode, mais le cinéma l’a rattrapé et en a fait une véritable icône. Sagat est celui qui a littéralement réinventé les codes de la masculinité en n’hésitant pas à changer son apparence pour les photographes. Un rien provoc’, il assume son corps et avoue aimer les déguisements. En costume, en talons, en robe, en homme, en femme, nu ou pas, François Sagat révolutionne l’image de l’homme viril…

En 2013, il lance Kick Sagat, sa marque, et une collection de tee-shirts et accessoires. Vendue exclusivement sur le web, cette collection est out of stock en quelques jours. La succès story est lancée et Kick Sagat devient incontournable pour les fans de Sagat et les autres ! Après des tee-shirts, débardeurs et accessoires, il vient de lancer sa ligne de sous-vêtements complète pour hommes.

La collection se compose de tee-shirts, débardeurs et sweats à l’effigie de Kick Sagat et de (jolies) illustrations inspirées de son designer. Une ligne de bijoux et accessoires, tels que colliers, boucles d’oreille, bracelets de force ou encore harnais en cuir. Il a notamment fait le buzz avec ses campagnes publicitaires le mettant en scène en compagnie de véritables gladiateurs. Le premier maillot de bain de sa collection a  été remarqué. Il s’agit d’un boxer imprimé d’un trompe l’oeil : devant une main au paquet et derrière le postérieur de l’acteur…

La nouvelle collection de sous-vêtements est tout aussi torride: Slips, boxers, jockstraps ou encore chaussettes hautes. On aime la gamme de couleurs très originales et vives. La livraison est assez rapide, 3 jours, et tout est livré dans un emballage monogrammé faisant penser à celui d’un préservatif. Original !

Déjà disponibles sur l’e-shop, on a craqué pour le slip blanc et les chaussettes blanches au logo noir. Pas mal, non ?

>>>voir le lien de l’article ci-dessous<<<

http://lesgarconsenligne.com/2014/09/22/kick-sagat-du-x-a-la-mode/

Publicités

%d blogueurs aiment cette page :